Getco créera t’il sa marque ?

Getco créera t’il  sa marque ?

Présent à toutes les éditions depuis la création en 2006, Getco ne manquera pas cette édition, cette année au salon Equip Auto Algeria. Une occasion pour cet opérateur historique de présenter un nouveau kit d’embrayage et de mettre en avant les marques Comline et ContiTech.

Getco exporte vers les Dom Tom ainsi que de nombreux pays d’Afrique et notamment l’Algérie. Afin de maintenir sa présence sur ce marché, prospecter une nouvelle clientèle et présenter de nouveaux produits, la société expose sur Equip Auto Algeria 2016. Et bien sûr pour revoir les clients fidèles depuis des années, les écouter et répondre à leurs nouvelles demandes ! Ainsi, pour lutter contre les mal façons, la demande des pièces en kit augmente sur ce marché de plus en plus rigoureux.

Getco l’a bien compris et profite donc de ce rendez-vous de la rechange automobile pour présenter un nouveau kit d’embrayage, signé Borg & Beck, avec butée hydraulique destiné notamment aux marques Nissan et Renault. Cette tribune permet également à ce distributeur de promouvoir les produits ContiTech, et notamment leurs kits de distribution et une grande part de la gamme de Comline, kits de freins, roulements de roue et filtres de toutes sortes. Deux marques qui répondent à leur public en Algérie, car pour ces éléments également, la demande de pièces en kit complet avec accessoires s’accroît. Ainsi, avec Borg & Beck, Getco représente principalement quatre marques, ContiTech et Comline en exclusivité, et Kavo Parts, pour certains produits.

En plus de ces nouveautés, Getco utilisera le salon Equip Auto Algeria 2016 pour réfléchir au lancement d’une marque propre de qualité Premium, destinée spécialement au marché algérien. Mais chut !!! C’est un secret, puisque le lancement officiel est lui réservé pour le prochain salon Automechanika de Francfort. 

Victor Sedano.

Derniers Articles

Réagir

Your email address will not be published.