Automotor lance la Factory Range

Automotor lance la Factory Range

Alors que l’année a salué une solide croissance de la maison Automotor avec 20 % de chiffre d’affaires en plus par rapport à l’année précédente, le groupe accroît encore ses prestations en proposant la Factory Range. Sous cette appellation, se présente une offre de pièces première monte provenant d’une dizaine d’équipementiers d’origine. « Il s’agit de pièces que nous achetons aux équipementiers OEM en « vrac »et que nous proposons à nos clients. Les gammes ne sont pas complètes, mais nous garantissons que toutes les pièces dans les boîtes aux couleurs de la Factory Range sont rigoureusement les mêmes que celles montées sur les voitures par les constructeurs automobiles », précise Olivier Van Ruymbeke, le président d’Automotor.

D’ores et déjà, 600 références sont disponibles, notamment des références de pièces techniques qui se changent souvent longtemps après la mise en circulation du véhicule. Elles sont ainsi plus abordables et identiques en qualité OEM. Une offre demandée par la distribution qui vient s’ajouter à l’ensemble des prestations d’Automotor. « Les produits de la Factory Range sont intégrés dans le catalogue et proviennent d’une dizaine d’équipementiers OEM. Le lancement de la commercialisation a eu lieu sur Automechanika Dubaï ».

A noter qu’Automotor, en restant ouvert pendant toute la période de la pandémie a pu livrer ses clients et c’est ainsi que l’entreprise a obtenu ses bons résultats. « Il est plus facile de monter en cadence que de redémarrer une activité arrêtée plusieurs semaines » rappelle Olivier Van Ruymbeke qui ajoute : « Nous bénéficions de notre expérience à l’international où nous devons nous adapter de manière permanente aux aléas des pays et des marchés, et faire en sorte de pouvoir livrer nos distributeurs quoi qu’il arrive ».

Réagir

Your email address will not be published.