Amerigo Group : annonces prévues sur Equip Auto Alger

Date:

Impossible de faire dévoiler en avance les annonces d’Amerigo sur Alger auprès de Sylvain Abergel malgré nos efforts. Il est vrai qu’il y en eût déjà beaucoup sur Dubaï et que l’on aime à prolonger les bienfaits de la réussite avant d’essayer d’obtenir d’autres lauriers sur un territoire privilégié de la maison ! 

A la veille d’Equip Auto Alger (prévu initialement le 8 mars), Sylvain Abergel poursuivait des entretiens initiés sur Automechanika Dubaï, lieu choisi pour la convention dont on peut dire qu’elle fut sans conteste un succès : « Nous avons vécu de belles choses sur Automechanika Dubaï, tant pendant l’exposition, sur notre stand, que pendant la convention. C’était le premier salon présentiel de l’année et nous en avons bien profité à telle enseigne que nous avons déjà réservé notre emplacement pour la fin de l’année. Nous sommes convaincus que pour le développement du Groupe, Automechanika Dubaï se veut désormais un salon incontournable. Nos ambitions internationales passent bien évidemment par là. Le Moyen-Orient comme l’Afrique constituent les domaines de prédilection d’Amerigo Group ! »  commente Sylvain Abergel, directeur général d’Amerigo Group (la nouvelle appellation annoncée sur le salon).

Rappelons pour mémoire que « du 16 au 19 décembre dernier AMERIGO International a réuni ses adhérents et fournisseurs à Dubaï pour la 2ème convention internationale de sa jeune histoire. L’opportunité de présenter de nombreuses nouveautés et notamment ERELIABLE, la plateforme digitale dédiée au commerce international de pièces détachées automobiles et poids lourds. Au cours de cette convention ont été récompensé les adhérents TITAN GROUP et AMERIGO TURKEY, ainsi que le fournisseur SBS. AMERIGO INTERNATIONAL est une société internationale de services et de référencement qui associe et fédère les compétences des distributeurs présents à son capital et des équipementiers souhaitant se développer sur les marchés émergents. Tout juste 4 ans après le lancement du projet lors d’Equip Auto 2017, AMERIGO INTERNATIONAL fédère désormais 35 fournisseurs et plus de 60 membres opérant sur 35 marchés et générant un chiffre d’affaires de près de 1 milliard d’euros par an. ». Emile Boucton, Directeur Adjoint d’AMERIGO INTERNATIONAL. « Nous nous sommes adaptés depuis 2 ans à des échanges virtuels, mais rien ne peut remplacer le contact humain dans notre métier : nous avons ainsi pu organiser plus de 400 réunions en face à face ».

Sur Equip Auto Alger 2022

Amerigo Group sera bien là sur Equip Auto Group avec un stand similaire à celui de Dubaï (très réussi) et occupant 55 m². De quoi recevoir comme il faut membres et adhérents et leur annoncer des nouveautés. « Il y aura bien sûr des choses nouvelles, concède Sylvain Abergel, vous les découvrirez sur place ! » On attendra donc le 2 juillet !

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Corsma : l’excellence automobile à portée de main !

Depuis son humble début en 2006, le groupe Corsma...

U.T.A. Equipements toujours en haut de l’affiche

Avec un partenaire comme Amir Aissa Badaoui, le directeur...

GM AUTO de retour sur Equip Auto Alger

Après la période du Covid et les incertitudes du...

Sadek Khenteur toujours sur la brèche !

Prévu sur Equip Auto Alger, Sadek Khenteur, le patron...