Getco lancera les magasins de détail Syncronix

Date:

Ce n’était pas le sujet du jour, mais en termes de projets bien avancés, Paul Hagot a reconnu qu’il travaillait sur l’ouverture de magasins Syncronix, du nom de sa marque propre, à horizon 2022.

Très à l’aise sur un stand particulièrement réussi, Paul Hagot se partageait entre la promotion de la marque Continental ContiTech et la sienne Syncronix, qui s’est considérablement épaissie depuis la précédente édition : « Tout en veillant à la progression du ContiTech – qui se poursuit avec une belle régularité, je développe ma marque Syncronix, dont les résultats dépassent nos attentes. Sa croissance tient au fait que nous veillons à proposer des gammes très larges pour les cinq familles de produits que nous avons élaborées. C’est-à-dire que nous offrons un catalogue complet partant des pièces pour les véhicules européens jusqu’aux véhicules asiatiques, et mêmes les véhicules chinois. Des produits de qualité, une largeur de gamme très importante et surtout une réelle disponibilité des produits font du Syncronix une vraie alternative aux produits premium du marché. »

Des projets plein la tête …

Développer ses gammes et produits, le Conti, le Syncronix et bien sûr aussi les Borg and Beck, le Comline, etc. n’empêche pas Kamel et Paul Hagot de travailler sur de nombreux sujets. Le Syncronix est sur Tecdoc, et le nombre de pays distributeurs de la marque ne cesse d’augmenter : plusieurs grossistes au Maroc, en Tunisie, en Algérie, et des grands comptes en Espagne, en Italie, en Turquie et au Liban. L’objectif de Paul Hagot se porte ainsi sur la couverture de l’Europe et de la Turquie. Et dans les projets, la création de magasins de détail Syncronix se précise : « Getco n’est pas un simple exportateur et Syncronix est une vraie marque que nous allons faire vivre pleinement. C’est pourquoi, je travaille sur le concept de magasins de détail en franchise, dans lesquels les clients trouveront tous les produits de la gamme Syncronix. Notre force a toujours été l’importance du stock et la disponibilité des produits, comme en atteste notre nouvel entrepôt de 200 m². Les magasins pourront s’appuyer dessus, ce sera un vrai plus. Nous pensons être prêts dans deux ans »

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

FTB accroît sa production de pièces automobiles en injection plastique

« Il faut toujours viser la lune, car même en...

ALSAFA FILTRES : une ambition intacte et des projets pleins la tête !

Plutôt discrète, l’entreprise dédiée à la fabrication de filtres...

Matador Energy : de l’importation à la production de batteries en Algérie

Matador Energy, un pilier dans l'industrie des batteries pour...

Huilex mise sur le conseil et la formation des clients

Produit» de l’Ansej, comme il le dit, Huilex est...