Ravaglioli et TEXA forment une alliance de collaboration technique

Ravaglioli et TEXA forment une alliance de collaboration technique

Ravaglioli S.p.A., membre de Vehicle Service Group (VSG), et TEXA S.p.A., deux entreprises majeures du secteur des équipements destinés à la réparation des véhicules, ont signé un accord de collaboration technique. 

L’objectif de cet accord est d’intégrer leurs compétences respectives dans la conception de nouveaux produits en associant les technologies propres aux deux entités. Les deux entreprises qui ont récemment collaboré dans le domaine de l’étalonnage de radars et caméras, sont conscientes des bénéfices qu’apportera un accord plus structuré. Il s’agit, en effet, de répondre aux défis majeurs que l’extraordinaire changement technologique, introduit par les nouvelles générations de véhicules, lancent au monde de la réparation. 

La collaboration étroite des spécialistes respectifs dès les phases initiales de certains projets, avec une attention particulière aux technologies relatives à la géométrie et aux aides à la conduite, contribuer à renforcer encore l’excellente réputation des deux marques, en tant que leaders dans l’innovation et la recherche appliquée au secteur automobile. 

Bruno Vianello, Président de TEXA : «TEXA et Ravaglioli sont deux entreprises qui ont bâti leur succès en se focalisant sur un savoir-faire spécifique et complémentaire. L’intégration de nos compétences électroniques avec celles liées à la mécanique et à la géométrie propres à Ravaglioli offrira sans doute aux garages les meilleurs équipements pour assurer le futur de leur profession.» 

Simone Ferrari, Président de Ravaglioli et General Manager de VSG EMEA : «Les considérables changements technologiques en cours dans le monde automobile et les enjeux que nous devons affronter, demandent une approche innovante, afin d’offrir à nos clients des solutions intégrées. L’alliance stratégique avec TEXA, étendue à toutes les entreprises de VSG EMEA, nous permettra de relever le défi avec le meilleur partenaire que nous puissions trouver.»

Réagir

Your email address will not be published.