Première réussie pour ALMOTO

Première réussie pour ALMOTO

Organisée par Aldes Média, la première édition du Salon du 2 Roues d’Alger a reçu un très bon accueil, ne serait-ce que par la présence de nombreux exposants et aussi par le nombre de visiteurs conquis. Une première qui affiche, déjà, sur son site, www.almotoexpo.com,
sa volonté de rééditer l’exploit.

C’est sous le Patronage du Ministère des Travaux Publics et des Transports et en partenariat avec l’OREF, l’Office Riadh El Feth, que la première édition du Salon du 2 Roues d’Alger s’est tenue du mardi 16 mai au jeudi 25 mai 2017, sur l’esplanade de Riadh el Feth. L’organisateur, Aldes Média, a, en effet, regroupé 36 exposants en un lieu unique exclusivement dédié à l’univers du 2 roues. Avec pour ambition de devenir un rendez-vous incontournable du 2 Roues de l’Algérie, le Salon du 2 Roues d’Alger, s’est positionné, d’emblée, à un haut niveau, en regroupant la majorité des acteurs du secteur du cycle et du motocycle présents en Algérie, avec près de 47 marques nationales et internationales ! Des lancements nationaux « Scooters » et « Motos » en avant-première ainsi que la présentation de nouvelles marques de motocycles sur le marché ont émaillé le salon comme on peut le voir en encadré.

18620081_1795219690792655_134432303004342665_n

Un programme riche !

« Installé sur une surface de 4 500 m2 dont  2 000 m2 réservés à l’exposition, le Salon du 2 Roues d’Alger, » précise Mehdi Seddiki, directeur du salon, « a proposé un programme riche et varié, avec en plus des espaces d’exposition et de ventes, des conférences de presse, une table ronde sur l’état des lieux du secteur, un espace dédié spécialement aux médias et pour le grand public, deux concours, l’un « Tuning » et l’autre « Vintage » ainsi qu’une grande tombola. » Un salon qui parlait également aux importateurs-distributeurs de pièces ou de produits pour le 2 roues, comme on pouvait le voir avec Kadiri, et comme en témoignait El-Farouk Amor, chargé de marketing et communication pour Douadi Automotive : « Le salon du 2 roues dans sa première édition a été un événement très spécial ! Cette initiative ayant pour objectif de dynamiser le secteur de la moto en général a séduit un large public et a connu l’assistance d’un nombre considérable de fans de motos. Pour Douadi Automotive, cela a été l’occasion d’exposer tous ses produits destinés à la moto, à savoir les batteries Tygra (Tradex) et Steco ainsi que les lubrifiants Motul et Castrol. »    

Réagir

Your email address will not be published.