Technifap dévoile la FCM 5000

Date:

Spécialiste du nettoyage de filtres à particules, Technifap étoffe aujourd’hui son catalogue avec sa toute nouvelle génération de stations : la FCM 5000. Plus compact, l’appareil permet d’intervenir sur tous types de FAP et s’intègre plus facilement dans les ateliers. 

Selon la société albigeoise, la station se présente comme l’équipement idéal pour «tous ceux qui recherchent une solution pratique et efficace pour nettoyer tous types de filtres à particules et de toutes tailles». La FCM 5 000 est ainsi adaptée aux cartouches FAP dont sont équipés les engins agricoles, TP mais également pour celles des poids lourds et des bus. Son traitement permet d’éliminer efficacement les cendres et les particules qui colmatent le FAP. Fonctionnant en circuit fermé et sans produit chimique, elle réalise un nettoyage complet du filtre et lui permet de retrouver toutes ses performances d’origines. En contrôlant les débits d’air et les contre pressions avant et après le nettoyage, elle garantit l’efficacité de l’intervention. Entièrement automatisée, la machine effectue chaque étape, du nettoyage au séchage, en une simple procédure.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

« Les changements actuels se déroulent simultanément et s’influencent mutuellement »

Acteur incontournable du marché maghrébin, le groupe Schaeffler a...

« La diversification exige de conserver un savoir-faire et une spécialisation dans chacun des domaines de développement »

L'équipementier japonais, spécialiste des bougies, sondes et capteurs, se...

Corteco : l’ambition pour seule limite

La filiale du groupe Freudenberg a réalisé une année...

Dayco cultive sa proximité

Bien implanté dans les pays du Maghreb, l'équipementier américain...