NGK lance une gamme de vannes EGR

Date:

Le groupe NGK renforce aujourd’hui son offre Aftermarket en commercialisant une toute nouvelle gamme de vannes EGR sous la marque NTK. Une manière de mieux répondre aux attentes d’un marché riche en vannes EGR puisqu’aujourd’hui, 100 % des véhicules diesel et 30 à 50 % des véhicules essence en sont équipés ; et de permettre à ses clients d’éviter le « multisourcing » en offrant la gamme de produits la plus large possible. De fait, ce lancement commercial se déroulera en plusieurs étapes. Première étape, en janvier, donc, avec la commercialisation de 84 références couvrant 125 millions de véhicules de la région EMEA, soit un taux de couverture total de 60 %. Viendront ensuite, chaque année, de nouvelles références qui permettront à NGK d’atteindre en 2025 un objectif de 75 % de couverture des applications essence et diesel. 

En revanche, et malgré l’intérêt de l’Aftermarket pour les vannes EGR remanufacturées, NGK ne proposera ici que des produits neufs, estimant que « l’échange standard ne correspond pas à ses exigences de qualité ». Enfin, afin d’accompagner au mieux la commercialisation – et la réussite – de cette nouvelle gamme, NGK entend renforcer son offre de services. D’une part en envoyant ses commerciaux sur le terrain afin de former les réparateurs. D’autre part, en publiant des vidéos techniques fournissant des informations détaillées sur le fonctionnement et les procédures d’installation des vannes EGR. Des informations qui seront également disponibles sur TecDoc et le catalogue NTK dédié.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Accéder et exploiter les données, le réel enjeu du diagnostic

Alors que les véhicules modernes génèrent des millions de...

« Les changements actuels se déroulent simultanément et s’influencent mutuellement »

Acteur incontournable du marché maghrébin, le groupe Schaeffler a...

« La diversification exige de conserver un savoir-faire et une spécialisation dans chacun des domaines de développement »

L'équipementier japonais, spécialiste des bougies, sondes et capteurs, se...

Corteco : l’ambition pour seule limite

La filiale du groupe Freudenberg a réalisé une année...