Nouveau jeu de béquilles SAF HERCULES : plus de robustesse et un poids optimisé.

Date:

Avec SAF Hercules, SAF-HOLLAND lance sur le marché un jeu de béquilles à la fois robuste et optimisé en poids, avec une capacité de levage de 24 000 kg. Grâce à leur plaque de fixation 3D à 10 trous continus, les béquilles SAF Hercules offrent une grande variété de montage, simplifiant ainsi le remplacement des jeux de béquilles déjà en circulation sur le marché. La garantie de trois ans du constructeur atteste de leur degré de fiabilité. Ces béquilles sont donc particulièrement économiques, notamment lorsqu’il s’agit de veiller à la charge utile pour chaque kilo. La réduction de poids est de 8 kg par rapport aux béquilles Premium SAF TITAN Pro.

Un revêtement par poudre protège le jeu de béquilles des influences extérieures et des impacts de gravillons. Les béquilles SAF Hercules sont donc le meilleur choix, tant pour affronter les rigueurs du froid glacial de Scandinavie que pour résister aux fortes chaleurs du Moyen-Orient. Le jeu de béquilles SAF Hercules est conçu pour les semi-remorques à rideaux coulissants, les semi-remorques frigorifiques, les citernes pour produits liquides et pour pulvérulents, ainsi que pour les bennes et fonds mouvants, les remorques surbaissées et les transports extra-lourds. La boîte de vitesses permet de passer en toute simplicité entre petite et grande vitesse. En petite vitesse, le levage s’effectue à raison de 1 mm par tour. En grande vitesse, c’est 12 mm par tour.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

« Les changements actuels se déroulent simultanément et s’influencent mutuellement »

Acteur incontournable du marché maghrébin, le groupe Schaeffler a...

« La diversification exige de conserver un savoir-faire et une spécialisation dans chacun des domaines de développement »

L'équipementier japonais, spécialiste des bougies, sondes et capteurs, se...

Corteco : l’ambition pour seule limite

La filiale du groupe Freudenberg a réalisé une année...

Dayco cultive sa proximité

Bien implanté dans les pays du Maghreb, l'équipementier américain...