Kadiri conseille les pros avec Bardahl

Kadiri conseille les pros avec Bardahl

Renouvelant en permanence sa palette de produits et services, Bardahl, spécialiste mondial des lubrifiants, additifs et liquides techniques pour l’automobile, arbore un nouveau packaging très « new age », accroît davantage encore ses gammes pour carburants, lubrifiants et nettoyants, et déploie l’Eco-Nettoyage moteur sur tout le pays. Ou comment Bardahl enrichit votre chiffre d’affaires façon premium !

Coup de jeune chez Bardahl :nouvelle gamme, nouvelle technologie, les constructeurs like !

La nouvelle gamme de lubrifiants que Bardahl lance sur le marché répond aux contraintes de plus en plus spécifiques des véhicules actuels. Développées en collaboration étroite avec les constructeurs (et en particulier l’ACEA – l’Association ces Constructeurs Européens de l’Automobile), les formules Bardahl protègent les caractéristiques du moteur et son environnement. Cette nouvelle gamme Bardahl s’offre en outre un packaging attractif et dynamique, aux couleurs de la marque. A préciser également que les approvals de cette nouvelle gamme de lubrifiants moteur sont en cours et seront publiés très prochainement. Pas étonnant que Bardahl soit le sponsor de Sébastien Loeb Racing, le champion du monde des rallyes aux neuf titres.

Additifs : une niche qui ne demande qu’à grossir !

Depuis plus de dix ans, Bardahl s’est imposé comme un acteur majeur sur les additifs, qu’il s’agisse des additifs pour carburants, lubrifiants ou de « nettoyage » comme ceux pour le FAP, la vanne EGR,… Cette expérience, Bardahl la met au service des professionnels qui veulent développer leur chiffre d’affaires avec des produits très performants et de qualité. Aujourd’hui, l’équipementier recommande à l’automobiliste d’utiliser ses additifs préventifs et curatifs dès les 3 à
5 000 kilomètres en fonction des usages. Mais c’est aux professionnels de conseiller  l’automobiliste d’entretenir son véhicule pour qu’il fonctionne mieux, et qu’il dure plus longtemps. Toutes les trois à quatre vidanges, procéder à un nettoyage des injecteurs pour les protéger constitue l’une des meilleures réponses aux besoins de sécurité et de performance de l’automobiliste et de son véhicule, ou encore nettoyer les impuretés présentes dans le carburant
(ex. : l’eau de condensation).

L’Eco-Nettoyage moteur : forte croissance de chiffre d’affaires annoncée !

Ce nouveau concept, en effet, qui vient d’arriver en Algérie et qui, déjà, séduit nombre de professionnels, s’appuie sur une machine permettant de nettoyer tout le système d’injection et évite, ainsi, de démonter les injecteurs pour vérifier leur état de fonctionnement. Pour l’automobiliste, le procédé est sans douleur, sécurisant et facilite le lien avec le professionnel. En plus des injecteurs, la machine « 360 » développée par Bardahl nettoie, à la demande, le système d’admission, le FAP et même le turbo. Une seule machine, plusieurs actions, une utilisation facile, un rendement exceptionnel et une fidélisation clients facilitée. Une centaine de machines seront déployées avant la fin de l’année et Kadiri met un point d’honneur à former les professionnels à l’utilisation de la machine dès son arrivée, et à mettre en place des opérations de marketing et de promotion conjointes. Les formateurs viennent de chez Bardahl et assurent des prestations techniques et pratiques : pas de bla bla, que du concret et dans votre atelier. Demandez de résoudre un problème en direct live, un vrai plus dans votre atelier !

Pour conclure, n’oublions pas de préciser que Bardahl via Kadiri peut, aussi, être votre partenaire privilégié pour les nettoyants de climatisation, pour les automobilistes comme pour les professionnels, et également en ce qui concerne les liquides de refroidissement, lave-glaces, anti-gel, ADBlue… pour tous les liquides techniques du véhicule.

Bardahl … pour un monde sans friction.   

Réagir

Your email address will not be published.