STELLANTIS a présenté son offre en pièces de rechange à Ain M’Lila

Date:

Salim Ramdani, General Manager Stellantis El Djazair communique :

« Nous participons à la 1ère Exposition Nationale de la Production de Pièces et Accessoires Automobiles à Aïn M’lila, du 2 au 4 juin, et je suis heureux de constater le dynamisme croissant du secteur du marché de rechange automobile en Algérie.

Grâce à FIAT et Eurorepar Car Service, Stellantis a eu l’opportunité de présenter son offre de pièces détachées et d’échanger avec des constructeurs, fournisseurs et acteurs du secteur à travers tout le pays. Nous avons également eu l’honneur d’accueillir le Wali d’Oum El Bouaghi à notre stand et de présenter nos activités et solutions de rechange.

Au-delà de l’exposition elle-même, l’événement a mis en lumière les progrès réalisés dans le développement des capacités industrielles locales et le renforcement de l’écosystème automobile en Algérie. Rassembler les différents acteurs du secteur est une étape importante pour favoriser la collaboration, partager l’expertise et soutenir le développement à long terme de l’industrie.

Une initiative encourageante qui reflète l’élan qui façonne actuellement l’avenir de la fabrication automobile et des services en Algérie. »

Rédaction
Rédactionhttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires
Related

Automechanika Frankfurt 2026 : le point de bascule de l’après-vente

Du 8 au 12 septembre 2026, Automechanika Frankfurt revient...

AIN M’LILA fait son show !

Décidément, les manifestations dédiées aux pièces automobiles et à...

Lancement de la première opération d’exportation de batteries automobiles fabriquées localement vers le Cameroun

La première opération d’exportation de batteries automobiles fabriquées localement...

ALGERIE RECHANGE 10 ans : un bien bel anniversaire !

C’est dans le pavillon de réception du Parc de...