Renault Tour : cap sur le service après-vente

Renault Tour : cap sur le service après-vente

Renault Algérie lance ne opération de vulgarisation  en matière d’entretien véhicule, de garantie, de pièces d’origine, de formation et de Sécurité Routière.  Il s’agit d’une caravane baptisée « Renault Tour»  qui, deux mois durant, sillonnera, dix wilayas du pays à la rencontre des automobilistes. Afin de leur faire découvrir l’expertise et la qualité de service de la marque, soixante-dix ateliers ont été mis à contribution à travers le pays. Cette initiation aux métiers de l’après-vente, sera  proposée sous forme d’Ateliers Métier. 

Ce Tour ira de Tlemcen à Annaba, en passant par Sidi-Bel-Abbès, Oran, Relizane, Blida, Alger, Bejaïa, Batna et Constantine. L’étape Algéroise coïncidera avec le salon International de l’Automobile d’Alger. Cette opération permettra, par ailleurs, aux propriétaires de véhicules Renault et Dacia, de gagner de nombreux cadeaux et bénéficier de 10 % de remise sur la révision de leur véhicule, valables dans tous les Ateliers Renault en Algérie. Une Tombola sera également organisée, à Alger, du 17 au 26 Mars, où seront offertes dix révisions gratuites par jour, valables dans les Ateliers Renault de Oued Smar.

Le Renault Tour veut  démontrer qu’en choisissant les ateliers de maintenance du réseau Renault en Algérie, il est possible de profiter de l’ensemble de l’expertise de la marque, en bénéficiant notamment : du premier réseau professionnel, de la pièce de rechange d’origine des équipementiers, ainsi que d’une garantie d’une année, pièce et main d’œuvre.

Nabil Meghiref

Réagir

Your email address will not be published.