Pneus rechapés Goodyear TreadMax pour les remorques à capacité de charge élevée.

Date:

Goodyear propose les pneus rechapés TreadMax pour remorque et semi-remorque à capacité de charge élevée pour répondre aux besoins croissants du marché européen. Goodyear présente les pneus rechapés pour remorque TreadMax KMAX T HL et le TreadMax SP246 HL, tous deux en 385/65R22.5. Deux pneus rechapés aux mélanges de gomme et dessins similaires aux pneus neufs Le TreadMax KMAX T HL est la version rechapée du pneu de remorque Goodyear KMAX T HL qui a été développé pour offrir un kilométrage élevé. Le TreadMax SP246 HL est la version rechapée du Dunlop SP246 HL, qui fait partie de la gamme routière Dunlop.

Le rechapage TreadMax présente les mêmes dessins de sculpture ainsi que des matériaux et techniques de fabrication similaires à ceux utilisés dans la production des pneus neufs qu’ils reproduisent. Cela garantit une performance et un kilométrage similaires à ceux des pneus neufs. Les carcasses de pneus neufs Goodyear ou Dunlop de dernière génération à capacité de charge élevée, comme les KMAX T HL, FUELMAX T HL et SP246 HL, appartenant aux clients (COC), peuvent être rechapées en TreadMax KMAX T et TreadMax SP246. Les pneus Goodyear et Dunlop sont recreusables, rechapables, puis à nouveau recreusables, (en fonction de l’état de leur carcasse), ce qui garantit au minimum 4 cycles de vie. Suivant le type d’application, plusieurs rechapages peuvent être effectués.      

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires
Related

« Les changements actuels se déroulent simultanément et s’influencent mutuellement »

Acteur incontournable du marché maghrébin, le groupe Schaeffler a...

« La diversification exige de conserver un savoir-faire et une spécialisation dans chacun des domaines de développement »

L'équipementier japonais, spécialiste des bougies, sondes et capteurs, se...

Corteco : l’ambition pour seule limite

La filiale du groupe Freudenberg a réalisé une année...

Dayco cultive sa proximité

Bien implanté dans les pays du Maghreb, l'équipementier américain...