Les 72 H Chrono Citroën APV, Forfait départ en vacances

Les 72 H Chrono Citroën APV, Forfait départ en vacances

Après le succès de l’opération tout au long de l’année dernière, voilà que Saida, distributeur de la marque Citroën en Algérie, relance les 72 heures chrono.

En effet, Citroën Algérie offre à ses clients, l’opportunité de préparer leur véhicule pour un départ en vacances en toute confiance. D’ailleurs l’opération en elle-même s’intitule 72 H CHRONO APRES VENTE : Départ en vacances.

D’ailleurs l’opération en elle-même s’intitule 72 H CHRONO APRES VENTE : Départ en vacances.

Les 02, 03 et 04 Juin de l’année en cours, et spécialement au niveau des succursales Citroën Chéraga, Reghaïa et Oued Smar (wilaya d’Alger) de 8h à 17h30, non-stop, les prospects et clients ont eu la possibilité de profiter d’offres spécifiques et uniques limitées dans le temps… Les 72 H Chrono Citroën, Départ en vacances » comprend les services suivants : Un forfait vidange (Filtre à huile + huile + Main d’œuvre), 5 points de contrôles, à savoir, vérification du niveau des fluides, contrôle de la batterie, contrôle du système de freinage, examen des pneumatiques, checkup du système de la climatisation. Côté tarifs l’offre Départ en vacances est à 4990 DA TTC + 15 % de remises sur les forfaits complémentaires suivants : Forfait Plaquette de frein AV ou AR, Forfait Batterie, Forfait climatisation et recharge climatisation et Forfait pneumatique.

+ 15 % de remises sur les forfaits complémentaires suivants

Dans le même ordre d’idées, de départ en vacances, Citroën propose aussi un pack d’accessoires indispensables pour l’été composé de : Un mini aspirateur 2 en 1 (aspirateur + pompe électrique), des tapis de sol, des stores pare-soleil. Ce pack accessoire est proposé au prix de 9990 DA TTC.

Réagir

Your email address will not be published.