Le nouveau Caddy disponible chez SOVAC

Date:

Présenté pour la première fois en Mars 2016 lors du salon de l’automobile d’Alger, Sovac n’a pu enregistrer toutes les commandes sur le nouveau Caddy, commandes qui n’ont pas pu être ouvertes à temps, suite aux débats qui ont prévalu sur l’attribution des quotas d’importations aux concessionnaires. A présent, le nouveau Caddy est disponible chez Volkswagen Sovac. Son atout majeur réside dans le fait qu’il se présente comme un vrai partenaire de travail. Fonctionnel, adaptable et polyvalent, ce véhicule de livraison citadin est à la fois agile et compact. Arborant un nouveau design, le Caddy, quatrième du nom, dégage une impression de qualité et de fiabilité. Sa face avant et son nouveau hayon arrière, entièrement tôlé de série, donne du dynamisme au ludospace.

Autres détails significatifs, une nouvelle baguette de calandre chromée, et un grand bloc optique. De l’intérieur, le nouveau Caddy a été entièrement revisité. Une nouvelle planche de bord a fait son entrée ainsi qu’un volant multifonctions, disponible en option. Le confort de conduite est renforcé par des sièges ergonomiques, revêtus d’un tissu encore plus robuste. La garde de toit est toujours généreuse. De même que l’espace aux jambes. L’insonorisation et l’acoustique ont, eux aussi, été optimisés. Des appuie-tête brevetés et ergonomiques augmentent la sécurité des passagers. Comme c’est un ludospace à vocation utilitaire, Caddy a été conçu pour offrir une multitude d’espaces de rangement, composé de plusieurs compartiments de dimensions différentes. Les vide-poches dans les portes intègrent chacun, un logement pour une bouteille d’un litre. La console centrale est, quant à elle, équipée de quatre porte-gobelets.

Deux boîtes à gants ouvertes sont présentes pour la première fois. Dans la déclinaison VP, la deuxième rangée de sièges est pliable et rabattable. Si besoin, cette deuxième rangée peut être enlevée totalement, créant ainsi un espace de chargement supplémentaire. En option, le siège passager est disponible avec un dossier rabattable, ce qui offre une longueur de chargement de 3,01 m. Par ailleurs, la hauteur du seuil de chargement et le plancher plat facilitent le chargement et le déchargement. Le véhicule est équipé, de série, du nouveau système de freinage automatique post-collision, qui active les freins pour éviter ou atténuer l’impact lorsqu’un véhicule a été impliqué dans une collision.

De plus, en cas de choc, les airbags latéraux, offrent une protection optimale aux occupants des places en extrémité. Deux finitions seront disponibles sur le Caddy. Il s’agit du combi, de la version Conceptline et de la finition Proline, pour le Caddy Fourgon. Il est disponible avec un 1.6 tdi 102ch à partir de 2.600.000 DA ttc.

Nabil Meghiref

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Automotive Academy s’ancre dans le paysage de la formation professionnelle

Avec le retour de l’importation de véhicules de plusieurs...

EQUIP AUTO ALGER : C’est parti !

Suite à une modification de planning de la SAFEX...

SIVEHA, nouveau salon de l’auto à ORAN

1ère édition du salon des véhicules thermiques, électriques et...

30 demandes d’installation d’usines reçues !

Selon APS, Algérie Presse Service, que nous citons intégralement :« Trente...