Kadiri, sur Equip Auto, dedans et dehors !

Date:

Pour cette édition, le spécialiste des lubrifiants Kadiri exposera dans le pavillon central et aussi en extérieur avec des démonstrations en live. Comme toujours, Amine Kadri crée l’événement au cœur de l’événement.

Si le dispositif semble le même sur le papier, à savoir des espaces distincts pour les marques phare distribuées par Kadiri, Bardahl, Liqui Moly et Wolf, le maître des lieux continue de nous étonner. Du côté de Bardahl, en effet, la nouvelle machine 360 EVO, qui, rappelons-le, a pour principales fonctions de nettoyer les pièces moteur du système d’injection, l’admission et le filtre à particules et ainsi d’éviter le remplacement de pièces coûteuses, sera déployée sur le salon, tandis que, dehors, des démonstrations de la machine et des formations seront effectuées pendant toute la durée du salon. Toutes les nouvelles fonctions seront dévoilées en live ! Non loin, Wolf, comme d’habitude, affichera ses couleurs électriques et électrisantes pour mettre en valeur les derniers produits de la gamme, et l’ensemble de la gamme. Un espace dédié à la réalité virtuelle sur la Factory Tour sera également dédié aux clients de Kadiri, deux visiteurs pourront faire en VR la visite de la Factory Tout. Bluffant. Bien évidemment, il y aura un challenge distributeurs de manière à accroître la proximité avec les clients et bien sûr les services.

Exposer pour plus de contacts et de visibilité

Pour Souhil Mimoune, en charge du marketing chez Kadiri, Equip Auto Alger se veut « une excellente plate-forme pour offrir une visibilité maximale aux trois marques Bardahl, Liqui Moly et Wolf, dont ils sont les distributeurs officiels. C’est un événement phare de l’automobile en Algérie qui permet d’échanger avec les clients finaux, avec les distributeurs, avec les responsables des points de vente. Il ne s’agit pas seulement de promouvoir les marques, c’est également une opportunité pour bénéficier du feed back des clients, un feed back indispensable pour faire évoluer nos services, les améliorer si nécessaire, et mieux répondre à leurs attentes. En outre, la présence de nos fournisseurs facilite le dialogue et la transmission des informations. Il faut ajouter également que le fait que nos fournisseurs soient à nos côtés inspire confiance aux clients et les rassure par rapport au sujet de la contrefaçon. Il n’y a pas de doute pour eux ! D’autant que nous avons mis en place une nouvelle protection sur le packaging (et non par un autocollant) particulièrement efficace ».

Une première convention réussie

En janvier dernier, Amine Kadri a lancé la première convention « Kadiri » qui a rassemblé tout le staff de l’entreprise et une soixantaine de distributeurs invités ainsi que des partenaires. Présentation, débat et échange étaient au rendez-vous, dans une atmosphère conviviale et détendue, ce 22 janvier dernier. Lors de la convention, il a été également question de la lutte contre la contrefaçon avec démonstrations à l’appui. Le fait que Kadiri distribue des produits premium attire, évidemment, les escrocs. Une tentative de contrefaçon a bien été effectuée sur l’une des marques représentées, mais elle a été tuée dans l’œuf grâce à la réactivité du fournisseur et l’implication du réseau. Bien se connaître c’est aussi déjouer les problèmes et progresser ensemble !

  Hervé Daigueperce

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.algerie-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Automotive Academy s’ancre dans le paysage de la formation professionnelle

Avec le retour de l’importation de véhicules de plusieurs...

EQUIP AUTO ALGER : C’est parti !

Suite à une modification de planning de la SAFEX...

SIVEHA, nouveau salon de l’auto à ORAN

1ère édition du salon des véhicules thermiques, électriques et...

30 demandes d’installation d’usines reçues !

Selon APS, Algérie Presse Service, que nous citons intégralement :« Trente...