FIA 2016 : Groupe Hasnaoui en force

FIA 2016 :  Groupe Hasnaoui en force

Le Groupe Hasnaoui (GH) a pris part, en force, à la 49ème Foire Internationale d’Alger (FIA) qui s’est tenue à la Safex (Société algérienne des foires et exportations) ex-Palais des expositions.

Le groupe Hasanoui a pris ses quartiers à l’espace Cascade, à travers ses différentes filiales. Il s’agit de GH Komatsu représentant Komatsu et Dynapac, AL Truck Company, représentant officiel de Volvo Trucks, Volvo Penta, Volvo Bus, Dong Feng ainsi que Nissan Algérie. Ce rendez-vous incontournable a permis au groupe multimarque de présenter son portefeuille d’activités et de se poser en tant que groupe soucieux du développement du paysage économique algérien. GH Komatsu a exposé sa gamme complète d’engins industriels et de travaux publics destinée aux professionnels. Avec le slogan «Quality you can rely on», la marque Komatsu, du reste représentée par le groupe Hasnaoui en Algérie depuis 1991, a mis en avant ses produits phares comme le bulldozer D 155, pelle sur chenille PC 450 et sa nouvelle niveleuse GD 705 dotée d’une technologie avancée. Des prix exceptionnels ont été proposés tout au long de la manifestation. De son côté, Al Truck Company représentant officiel de la marque Volvo Trucks, Volvo Penta et Volvo bus et depuis peu Dong Feng.

Ainsi le portefeuille marques du groupe Hasnaoui compte un nouveau partenaire à savoir la marque premium chinoise dans les véhicules utilitaires lourds, Dong Feng. Cette nouvelle représentation commercialisera une gamme de camions de plus de 10 tonnes en motorisation DCI Renault et boîte à vitesse ZF. Ceci en mettant en avant des solutions annexes telles que le Volvo Contrat Blue.

Une offre spéciale qui cible les professionnels désireux d’optimiser leurs opérations de maintenance préventive grâce à une planification efficace pour que leur rendement professionnel ne soit pas ralenti. 

Réagir

Your email address will not be published.