Extracteur de roue febi pour Poids Lourds

Extracteur de roue febi pour Poids Lourds

Avec la corrosion, le grippage des jantes sur les moyeux de roue est un problème récurrent dans les ateliers de réparation.

Pour parvenir à démonter une roue, les réparateurs doivent souvent avoir recours à un matériel peu adapté à ce type d’interventions, comme un marteau ainsi qu’à leur force musculaire ! Cela peut prendre beaucoup de temps, mais également entraîner des dommages corporels et matériels (jantes, roulements de roues). Avec l’extracteur de roue febi bilstein group propose une solution simple et rapide à mettre en œuvre pour intervenir en toute sécurité. Composé d’un extracteur qui permet de libérer la roue du moyeu et d’un chariot pour déplacer la roue une fois celle-ci ôtée du véhicule, l’extracteur de roue febi donne la possibilité d’intervenir sur tous les types de roues PL. Grâce à ses roulettes pivotantes à 360° dotées de frein, il se déplace facilement dans l’atelier. Pratique, un panier de rangement permet de tenir à portée de main une clé dynamométrique nécessaire pour l’intervention, les écrous ou tout autre matériel.

Caractéristiques techniques de l’extracteur de roue febi (81525)
• L’extracteur de roue (febi 81523) – Longueur de la tige/SW32 : 405 mm – Largeur de la flèche : 365 mm – Hauteur d’installation sur socle : 415 mm – 660 mm – Longueur de la chaine avec crochet : 660 mm – Force de traction maximale : 4 tonnes (couple maximale 200 Nm) • Chariot de roue (febi 81524) – Hauteur : 940 mm – Profondeur : 645 mm – Largeur : 840 mm – Distance entre les rouleaux : 470 mm – 1,110 mm – Capacité de charge : 150 kg.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=TIlUU_6ybzE

Réagir

Your email address will not be published.