Equip Auto Algérie : Êtes-vous prêt ?

Equip Auto Algérie : Êtes-vous prêt ?

Lieu de rencontre entre fabricants, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services et partenaires, EQUIP AUTO Algeria vous donne rendez-vous du 26 février au 1er mars 2018.

Le rendez-vous maghrébin des professionnels de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité

La dernière édition d’EQUIP AUTO ALGERIA a affiché un bilan résolument positif. Le salon a confirmé son label du plus grand rendez-vous de référence des professionnels de l’après-vente pour les marchés de Maghreb, avec une participation de 340 exposants sur 12 000 m² d’exposition et une fréquentation en croissance de 8 % par rapport à 2016, avec plus de 9 800 visiteurs, dont 6 % d’internationaux en provenance principalement du Maghreb et d’Europe du Sud.

Face à l’évolution du marché de l’aftermarket automobile et de l’industrie automobile naissante en Algérie ainsi qu’aux ambitions affichées des investisseurs en sous-traitance industrielle automobile, EQUIP AUTO ALGERIA se positionne comme un rendez-vous unique et incontournable pour accompagner les décideurs dans la construction d’une industrie automobile en Algérie, et décrypter les changements d’un marché en plein essor.

EQUIP AUTO ALGERIA rassemble chaque année pour ses visiteurs, l’offre la plus large et la plus complète de matériels, équipements, produits et services pour les professionnels de la maintenance et de la réparation de véhicules (ateliers de réparation-carrosserie, importateurs, grossistes, revendeurs, gestionnaires de flottes et prestataires de services à l’automobile).

Inscrit dans un environnement porteur de dynamisme commercial et industriel, EQUIP AUTO ALGERIA vous donne rendez-vous pour sa 12ème édition, du 26 Février au 1er Mars 2018, au Palais des Expositions de la SAFEX.

  Nabil BEY BOUMEZRAG,

Directeur du Salon

Réagir

Your email address will not be published.