Distri SHA, borne de distribution de solution hydroalcoolique par Bardahl

Distri SHA, borne de distribution de solution hydroalcoolique par Bardahl

Afin d’aider les industries de tous secteurs, la société lance la Borne Distri SHA, une borne de distribution de solution hydroalcoolique à destination des professionnels, afin de s’assurer une hygiène des mains maximum et promouvoir la vigilance. La borne Distri SHA permet ainsi à tous usagers une protection haut de gamme dans le plus pur respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale, à savoir :

• Distribution pratique et hygiénique car sans contact,

• Délivrance d’une dose nécessaire et suffisante d’1 ml de solution hydroalcoolique recommandée par l’Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.) pour l’antisepsie des mains (bactéricide EN1276, fongicide EN1650 & virucide EN144776).

• Rapide pour un trafic de 30 personnes par minute.

• Réservoir de 20 litres (20 000 doses).

Parallèlement, Bardahl lance un programme de désinfection pour les véhicules en 5 étapes grâce à une gamme complète de produits désinfectants (tous bénéficiant de la norme virucide EN 14476) destinée aux professionnels de l’automobile.

1ère étape : lavage des mains à l’eau et au savon ou désinfection à l’aide de la « solution hydroalcoolique Bardahl », conforme aux réglementations de l’OMS. 2ème étape : Un équipement en gants, masques et lunettes de protection avant de commencer tout travail de décontamination est préconisé.

3ème étape : Nettoyage des surfaces sensibles à l’aide du Désinfectant Bardahl Multi-surfaces. Efficace au bout de 30 secondes. 4ème étape : Désinfection du circuit de climatisation et purification de l’habitacle à l’aide des 2 produits Bardahl testés et certifiés en laboratoire bactéricides et fongicides selon les normes EN 1650 et EN 1276. Enfin, comme dernière étape, le professionnel en atelier est invité à déposer un set de protection sur le véhicule comme preuve de décontamination. 

Réagir

Your email address will not be published.