CTEK lance le chargeur CT5 POWERSPORT

CTEK lance le chargeur CT5 POWERSPORT

Afin de maximiser les performances des batteries, CTEK, leader mondial des solutions de gestion des batteries de véhicules, a lancé le chargeur CT5 POWERSPORT, offrant des programmes dédiés pour tous les types de batteries plomb-acide et lithium (LiFePO4) 12 V. Ce chargeur de batteries 12 V/2,3 A fonctionne en trois étapes principales de recharge et de maintien de la charge, de façon à maximiser la puissance et la durée de vie des batteries. Des technologies avancées contrôlent en continu la puissance et l’état de la batterie, et adaptent le fonctionnement du chargeur.

Ainsi, votre véhicule powersport est toujours prêt à partir. Le CT5 POWERSPORT peut être connecté à la batterie indéfiniment sans risque de surcharge ni de sous-charge. C’est la solution idéale pour les véhicules powersport stockés pendant de longues périodes hors saison. Le chargeur est facile à utiliser et fonctionne avec toutes les batteries plomb-acide ou lithium (LiFePO4) 12 V. Conçu pour une utilisation non surveillée, le CT5 POWERSPORT est aussi très simple à brancher et protégé contre l’inversion de polarité, pour un maximum de sécurité pour les utilisateurs et les batteries. En outre, plus besoin de le déconnecter de la batterie avant utilisation, car la tension est régulée de manière à protéger les équipements électriques sensibles. Le chargeur CT5 POWERSPORT offre trois programmes de recharge :

NORMAL : Pour les batteries powersport plomb-acide 12 V, y compris les batteries AGM. LITHIUM : Pour les batteries lithium (LiFePO4, LiFe, lithium-fer, LFP) 12 V. RECOND : Pour le reconditionnement de batteries plomb-acide entièrement déchargées.

Réagir

Your email address will not be published.