Citroën entreprises : des remises sur la pièce et la révision

Citroën entreprises : des remises sur la pièce et la révision

Dans une opération spéciale baptisée «journée pros » , la filiale Citroën Entreprises Algérie propose aux PME, aux artisans, aux commerçants et aux jeunes promoteurs de découvrir les fonctionnalités du Berlingo. Cela se passe en partenariat avec MLA, où des solutions de financement adaptées aux professionnelles sont proposées. Le rendez-vous des professionnels se tient au niveau de la succursale Citroën Oued Smar.  Des offres spécifiques et uniques liées à cet évènement ont été conçues par la direction. Cette offre comprend notamment, une boîte à outils offerte avec assortiment, 15 % de remise pour 3 révisions, 15 % de remise sur l’achat de pièces consommables et accessoires pendant la première année.

Equipements côté conducteur : une étagère avec des bacs à bec amovibles, ces étagères servent pour transporter diverses pièces détachées (Raccords, visserie, capteurs, diverses pièces en vrac…), deux étagères avec des séparations réglables et tapis antidérapant, pour ranger divers outils et matériels, un couvre passage de roue avec porte rabattable en aluminium, pour ranger divers objets ou outils (bidons, boîtes…).

Equipements Côté passager : une étagère avec des séparations réglables et tapis antidérapant, pour ranger divers outils et matériels, un bloc deux tiroirs pour y ranger l’outillage divers, dont deux tiroirs moyens de dimensions 750 x 100 x 350 mm (résistance de 60 kg à ouverture 110 %, fermeture et verrouillage automatique par tringle sur la longueur totale du tiroir, en appui positif exclusivement. Cela afin d’éviter les ouvertures intempestives lors des déplacements du véhicule), un étau et un couvre passage de roue avec porte rabattable en aluminium, pour ranger divers objets ou outils (bidons, boîte).

Réagir

Your email address will not be published.