Auto France Parts lance Galfer

Auto France Parts lance Galfer

Le distributeur de pièces de rechange Auto France Parts sera lui aussi présent au Salon, cette année, avec pour ambition, la prospection de nouveaux clients, via le lancement d’une nouvelle marque.

Fondée en 2011, Auto France Parts est une « jeune » entreprise, mais qui a déjà connu un développement rapide sur les nouveaux marchés que sont la Turquie ou la Russie, et également au Maghreb. Elle exporte notamment en Tunisie, en Lybie et en Algérie, où elle travaille avec différents importateurs répartis dans tout le pays.

Ce distributeur ne pouvait donc pas manquer Equip Auto Algeria 2016, un rendez-vous incontournable pour qui veut exporter vers l’Algérie. Il y tiendra un stand sous le pavillon français, géré lui par la Chambre de Commerce et d’Industrie parisienne. Auto France Parts profitera de cette occasion pour présenter en exclusivité Galfer, une nouvelle marque de produits de freinage, à destination de toutes les catégories de véhicules. La société française espère utiliser cette marque du groupe Continental pour rencontrer sur le salon un maximum de nouveaux clients, notamment des importateurs en Iveco, et évidemment, aussi, pour pérenniser sa collaboration avec sa clientèle. Pour sa deuxième participation à Equip Auto Algeria, Auto France Parts a donc choisi le pavillon français pour exposer. Il paraît logique pour une entreprise française d’exposer dans le cadre de ce dispositif, mais au-delà de ces considérations cocardières, cette solution est surtout pratique, pour une société relativement récente qui bénéficie ainsi du service logistique inclus par la CCI parisienne. 

Victor Sedano.

Réagir

Your email address will not be published.